blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

lundi 2 janvier 2017

ATELIER "Lesartspourgrandir" ART-THÉRAPIE & PSYCHIATRIE à Madagascar.

Logo de KissKissBankBank

Présentation détaillée du projet 

Mon ATELIER "Lesartspourgrandir’’ ART-THÉRAPIE & PSYCHIATRIE a Madagascar, est partenaire de l'ORDRE HOSPITALIER SAINT JEAN DE DIEU au centre de santé mentale SAINT BENOÎT DE MENNI a Madagascar a partir du 1 mai 2017.

Mon initiative ayant déjà existé du 1 Mai 2015 au 20 Juillet 2016 au centre psychiatrique de Calavi de l’O.N.G ‘’SAINT-CAMILLE DE LELLIS, OASIS D’AMOUR'' Bénin.

Fondateur du projet; ATELIER ''Lesartspourgrandir'' ART-THÉRAPIE & PSYCHIATRIE,
Je m'appelle Sylvain j'ai 57 ans de nationalité française née à Paris, j'ai grandi en Côte d'Ivoire et vécu en Afrique-noire plus de 35 années, à l'âge adulte j'ai toujours cherché à évolué dans des structures ou projets personnels voués à l'accompagnement de personne en souffrance (primo-délinquant, S.D.F, patients de milieu hospitalier). Durant mon adolescence en Côte d'Ivoire j'ai moi-même eu un parcours d'enfant perturbé difficile à scolariser , chemin de souffrance m'ayant permis de créer les fondements de mon projet "Lesartspourgrandir" ART-THÉRAPIE & PSYCHIATRIE, développant en moi un besoin inconditionnel de soutenir les êtres fragiles souvent abandonnés par la famille, communauté, société. J'aime avant tout me consacrer aux "oubliés des oubliés".


Aucun commentaire: